Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites annonces.

Vous vendez un objet ou louez un bien, 
Un service à donner ou recherché,
Un objet à mettre au troc,
On vous propose de mettre en ligne vos petites annonces.
Quelques lignes, une photo de moins de 3Mo.
Et hop c'est parti ...
Et biensur, c'est gratuit !
Et c'est vu en moyenne par 1000 personnes par mois !

Envoyez votre texte à
lesechosdebertone@sfr.fr

 

Compteur de visites

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 17:32

Anniversaire
Nintendo a  fêté ses 120 ans. Ils n’avaient au départ aucun succès
(ou  peu…) et ne fabriquaient que des cartes à jouer. Que de chemin parcouru !

 

 

Combat : Le gentil plombier Mario de Nintendo et Sonic de Sega continuent leur combat l’un contre l’autre. Malgré ça, dans Mario et Sonic aux jeux olympiques, on voit le gentil plombier et le hérisson bleu se serrer la main.  A ne plus rien y comprendre !

 

 Histoire : au départ Mario était sensé être charpentier. A la suite de certaines critiques, il est devenu plombier.

 

 

Record : Les jeux de guerre, d’action et d’aventures sont en ce moment les plus connus. Les jeux de course perdent de la popularité mais restent tout de même ....... dans la course. Un nouveau combat commence.

  

 

Le test du mois : Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d’ hiver.


Note sur 10 points

 


Ambiance : 7

 

Sensations : 6

 

Amusement : 9.5

 

Multi joueurs : 8

 

Résultat : Pas mal et sympa. A essayer. 

Et pourquoi ne pas nous dire ce que VOUS en pensez ?

                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c vrais qu il est bien ce jeu je mais 1 10/10<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A quand les essais pour la XBOX ? je suis maman et j'aimerais savoir si il y a des jeux interresants sur cette console. Merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi je ne l'ai pas essayé, c'est pour cela que j'ai mis "apparemment" car c'est la rubrique de Mathis mais Mathis lui l'a testé pour vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien le "...apparement" lol vs savez pas vraiment... si?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDR >_< Xd<br /> <br /> <br />
Répondre