Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petites annonces.

Vous vendez un objet ou louez un bien, 
Un service à donner ou recherché,
Un objet à mettre au troc,
On vous propose de mettre en ligne vos petites annonces.
Quelques lignes, une photo de moins de 3Mo.
Et hop c'est parti ...
Et biensur, c'est gratuit !
Et c'est vu en moyenne par 1000 personnes par mois !

Envoyez votre texte à
lesechosdebertone@sfr.fr

 

Compteur de visites

8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 17:31

Alors explanatiiiiion : je ferais une fois sur deux une liste de ... choses ! Béh oui je peux pas dire quecesé donc bah je résume ! Alors commençons :

 

1) Faire semblant d'etre narcoleptique quand une vieille dame monte dans votre bus . Bah quoi ?! Vous aussi vous etes fatigué !!! Vous etes collégien , vous avez du plomb dans votre cartable (sac à main pour les demoiselles branchéaïs) , vous avez des journées à rallonge alors vous avez droit à une place assisse crotte !!!

 

2)  Ne pas avouer à Georgette que son pantalon lui donne l'air d'une baleine dans un filet à saucisson , ne pas dire à Jean-Charles que non , le pull avec marqué en gros dessus "Epouse-moi", c'est pas romantique et ça ne va pas LA faire craquer mais c'est juste absolument flippant (et, accesoirement, ça le fait passer pour un garçon en manque d'amour prêt à sauter sur la première chose pourvue de cheveux longs qui passe , même si par malheur c'est Francis Lalane haha ...) ou alors soutenir à Liliane que si , elle est absoooooooooooooooooooooooooooooolument magnifique avec le maquillage que vous lui avez fait (bah quoi c'est beau le maquillage perroquet avec les lèvres violettes nan ?).

C'est mal de faire ça juste pour se ficher d'eux !

Plûtot que de faire ça , envoyez Georgette aux locaux de la WWF pour qu'on la remette à l'eau, achetez un nounours pour Jean-Charles et un miroir pour Liliane non ?

 

3) Quand vous êtes déprimé(e) , vous vous jetez sur votre ordi pour trouver la photo de quelqu'un de moche dans l'espoir que ça vous remonte le moral .

Vous irez en enfer . Dans le même enfer que les gens qui règlent leur sonnerie de téléphones en public (en les essayant TOUTES) . Greuh . Je suis énervée .

 

4) Continuer de manger alors que vous venez d'engloutir un repas gargantuesque . Bah quoi ??? C'est pas moi , c'est le pot de Nutella qui m'a fait de l'oeil ! Et le paquet de chips aussi ! Et les M&M's aussiiiiiiiii ... Je suis influençableuh moi !!!

 

5) Faire pleurer un enfant et essayer de le faire rire pour ne pas avoir de problème . Oui , nous sommes tous d'infames mécréants tortureurs d'enfants .

 

6) Aimer un truc sans jamais l'avouer . Du genre : "Beeeeeeeeeeeeeeeeerk les boys-band c'est nuuuuuuuul"

Rentré(e) : "ONE DIRECTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION (compléter avec tout autre nom de boys-band)"

... Je sens comme des ondes contracditoires en toi ... Non mais vraiment ...

 

7) Ta blague est très drôle mais j't'aime pas donc je rigole pas . Vengeance .

 

8) Se dire qu'on chante super bien quand on chante avec les écouteurs sur les oreilles . Suis-je la seule à avoir l'impression de chanter EXACTEMENT comme le chanteur/la chanteuse dans ces cas là ??? J'espère pas ... 

 

9) Répéter "QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???" trois fois quand quelqu'un te parle . T'as parfaitement entendu maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... non , définitivement ton livre/ta partie / ton téléphone est beaucoup plus intéressant que la perspective de ranger ta chambre ... Désolée maman maiiiiis tu peux être rassurée maintenant:non je n'ai pas atteinte de surdité temporaire .

 

10) AH MAIS NAAAAAAAAAAN JE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT DES EXERCICES A FAIRE (ou tout autre truc chiant (oups) que t'avais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsolument pas envie de faire) Crotte alors ... Comme c'est ballooooooooooooooooooooooooooooooooooot j'ai oublié d'aller voir Marie-Chlothilde pour lui souhaiter bon anniversaire , j'avaiiiiiiiiiiis oubliéééééééééééééééé ... Ah mince comme je l'aime beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuup en pluuuuuuuuuuuuuuuus ...

 

Et vous , c'est quoi la chose que vous faîtes et que vous adoooooooooooorez faire, même si c'est pas bien, que vous n'avouerez jamais ? 

 

J'ai hâte de vous lire.....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nono 28/03/2015 20:56

t'est tellement drôle c'est incroyable (deux minutes plus tard chez toi ) comment je la déteste cette fille !!!