Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites annonces.

Vous vendez un objet ou louez un bien, 
Un service à donner ou recherché,
Un objet à mettre au troc,
On vous propose de mettre en ligne vos petites annonces.
Quelques lignes, une photo de moins de 3Mo.
Et hop c'est parti ...
Et biensur, c'est gratuit !
Et c'est vu en moyenne par 1000 personnes par mois !

Envoyez votre texte à
lesechosdebertone@sfr.fr

 

Compteur de visites

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 17:09



Deux amis mangent la galette des rois ensemble. Le premier ami coupe la galette en deux et coupe une partie en plusieurs morceaux puis se sert la grosse part. L’autre ami dit :

galette rois-9d55f-        
   Dis donc faut pas te gêner !!!

-        J’ai fait quoi ?

-        Tu as pris une grosse part et moi j’ai une petite part !!!

-        Tu ferais quoi à ma place !

-        Je prendrais une petite part !

-        Alors de quoi tu te plein ?

 

 





Deux gars se promènent dans la rue. Un des deux regarde en l’air et dit :

      - Je le reconnais cet avion ! Cet le jet du président !
- Mais non ! Sinon on aurait vu passer les motards ...


avion sarkozy mexique 090307 432



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La une je lais pas compris et la deux elle est nul --' ....<br /> <br /> <br />
Répondre