Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites annonces.

Vous vendez un objet ou louez un bien, 
Un service à donner ou recherché,
Un objet à mettre au troc,
On vous propose de mettre en ligne vos petites annonces.
Quelques lignes, une photo de moins de 3Mo.
Et hop c'est parti ...
Et biensur, c'est gratuit !
Et c'est vu en moyenne par 1000 personnes par mois !

Envoyez votre texte à
lesechosdebertone@sfr.fr

 

Compteur de visites

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 16:54

 

Bonjour, je sais que le mois dernier on n'a pas fait journal numérique car il y avait les conseils de classe.
Bon maintenant on va pouvoir recommencer.
Je vous présente une voiture qui date de 2010 mais elle est toujours en vente.

 

 

La Mercedes-Benz SLR Maclaren.

 

 

Fiche d'identité

 

Pays : Allemagne

Rapports : 5 rapports(auto)

Chevaux : 626ch

Carburant : essence

Vitesse max : 334 km/h

Poids : 1768 kg

Transmission : propulsion

Prix : 502.150€

 

 

Mon avis :

 je la trouve très belle même si elle a un long capot,ça le fait bien avec le petit coffre. Elle va vite. Pour une voiture comme celle-ci le prix est raisonnable. Peut-être un peu tros lourde mais c'est à cause du gros moteur qu'elle a.

 

Une vidéo pour voir ce qu'elle vaut.

 

 

 

 

 

Bon, pas mal mais vous avez entendu, c'est l'une des voitures les plus chères du monde.

Je n'ai pas trouvé de vidéo de (comment ouvrir son capot?) car il s'ouvre vraiment très bizarrement,

Tirez le vers vous

Faites le descendre de manière que ça fasse un mur devant vous

 

 

slr mercredes

moteur slr

 

Puis admirez la beauté du moteur!!!

 

 

Bon c'est tout pour ce mois ci mais ça recommence le mois prochain.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires