Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petites annonces.

Vous vendez un objet ou louez un bien, 
Un service à donner ou recherché,
Un objet à mettre au troc,
On vous propose de mettre en ligne vos petites annonces.
Quelques lignes, une photo de moins de 3Mo.
Et hop c'est parti ...
Et biensur, c'est gratuit !
Et c'est vu en moyenne par 1000 personnes par mois !

Envoyez votre texte à
lesechosdebertone@sfr.fr

 

Compteur de visites

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 17:05

Bonjour,je vais vous parler des mmorpg. Les mmorpg(jeux de role massivement multijoueur en ligne) consistent (la plus part du temps) à monter de niveaux, à parcourir des mondes, à afronter des monstres et des joueurs, à explorer des donjeons...etc.

Les mmo les plus connus sont WoW(world of warcraft),World of Warcraft est une expérience online unique basée sur un jeu de rôles dans l'univers culte de Warcraft. Les joueurs sont invités à se glisser dans la peau des héros de Warcraft, alors qu'ils courent l'aventure, explorent et partent en quête au sein d'un monde immense. En tant que titre "Massivement Multijoueur", World of Warcraft permet à des milliers de joueurs d'interagir dans le cadre du même monde. Qu'ils choisissent de s'aventurer ensemble ou de se lancer dans des batailles épiques les uns contre les autres, les joueurs seront amenés à former des fratries, à sceller des alliances et à se battre contre des ennemis dans leur vaste quête de gloire et de pouvoir. Mais en ce moment, ce jeu est en chute libre, c'est à dire que pas mal de personnes ont arrété et pratiquement plus personne ne se crée de comtpes.

 

Guild Wars 2 plonge le joueur dans un univers riche dont les bases ont été posées dans Guild Wars. Se déroulant 250 ans après Guild Wars : Eye of the North, Guild Wars 2 plonge le joueur au cœur d’une Tyrie profondément marquée par le réveil des dragons. Les cinq races devront alors s’unir pour éradiquer ce mal. Les 5 races sont les Asura, les sylvari, les humains, les norn, et les charr. Ce jeu est tres bien classé malgré le fait qu'il faut payer pour avoir des equipements avec de l'argent à moin de dépensé des sommes enormes dans le jeu.

 

League of legend est un jeu d'arène de bataille en ligne. Ce jeu oppose 5 joueurs à 5 autres qui doivent s'affronter et detruire le nexus enemie pour gagner. Les joueurs incarnent des héros. Ces héros peuvent monter de niveaux (le niveau max est 18) et apprendre des pouvoirs. Les héros peuvent aussi acheter des équipements qui les rends plus forts. Les héros seront aidés par des sbires, des petits monstres qui eux aussi doivent detruire le nexus.

Mais ce n'est pas aussi facile car des tours (qui au debut font très mal) empechent le passage vers le nexus alors il faut les detruire.

Des monstres naturels sont à disposition sur la map pour gagner de l'argent et des bonus.Quand vous tuer un hero enemi, vous recevez de l'argent et de l'experience. Quand vous avez tuez un certain nombre d'héro, vous optenez un rang (ex folie meurtriere). Si un héro enemi interomp votre folie meurtrière meurtrière il gagne de l'argent en plus.

LoL a été inspirez du jeu dota.

 

Dans les mmorpg, il y a souvent les thermes pve (player vs environement) ou pvm (player vs monster) et les npc (non playable character).

Il y a plusieurs types de mmo:

-action

-action-aventure

-aventure

-jeu de rôle

-reflexion

-simulation

-et strategie 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'atelier multimédia
commenter cet article

commentaires