Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petites annonces.

Vous vendez un objet ou louez un bien, 
Un service à donner ou recherché,
Un objet à mettre au troc,
On vous propose de mettre en ligne vos petites annonces.
Quelques lignes, une photo de moins de 3Mo.
Et hop c'est parti ...
Et biensur, c'est gratuit !
Et c'est vu en moyenne par 1000 personnes par mois !

Envoyez votre texte à
lesechosdebertone@sfr.fr

 

Compteur de visites

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 16:53

Salut, ce mois est particulier. Comme vous avez pu le constater mon titre est suspect et inspire la découverte.

Ce n'est pas du tout une découverte de régions mais un nouveau loisir ouvert à tous sauf au moins de 15 ans. Désolée pour les 6°,les 5° et les 4° non redoublants, il faudra attendre encore un peu.

  gyropode

      Un nouveau "deux roues" a fait son apparition il y a un an. Entre une trotinnette pour ses roues reliées par une planche et un scooter pour sa partie électronique et vitesse, le gyropode a une batterie électrique rechargeable en 6h sur une prise de 230 V et il est très résistant. Pas besoin de révision ou d'en acheter un autre tous les 5 ou 10 ans, ce dernier marche sans problème. Bien sûr, il n'a pas de jambes pour vous emmenez d'un endroit à un autre. Seul votre corps vous guidera où vous le souhaitez. En vous penchant vers l'avant, vous avancerez ; et en vous penchant vers l'arrière vous reculerez. C'est logique !!! Et pour tourner, pas de panique ! Face à vous un guidon qui vous suffit de tourner comme sur un vélo. Ah ! Une chose importante. Pour tourner , il faut auusi fléchir le genou qui correspond à la direction que vous souhaitez prendre comme au ski. Pour les non-skieurs, un échauffement vous sera proposé. Je dirai même qu'il est obligatoire !!!!

 

     Vous vous trouverez en apesanteur et ressentirez un nouvel aspect ressemblant à un bien-être. Pour les avides de regards, je peux vous assurer que vous serez vus, remarqués et questionnés par des gens vous prenant presque pour des fous.

     Avec un peu de chance, vous tomberez sur un initiateur plutôt sexy. Mais promettez moi que pour les filles, vous ne regarderez pas que ses fesses ou d'autres parties de son anatomie. Malgré sa facile manipulation, vous risquez d'avoir des petits accidents comme la percution avec quelqu'un.

      Pour votre bonheur, plusieurs parcours vous sont proposés à Nice sur les gyropodes Segway au 2 rue Halévy. Adrien et ses collègues vous accueilleront avec plaisir. De 1 heure à 1 journée, vous serez comblés.

 

 

      Pour plus d'information, voici leur coordonnées précises et le site internet  :

 

   Sites et informations

 

 

Je vous souhaite de vous renseigner et d'y aller entre amis ou en famille. Convivial et amusant, cette nouveauté vous comblera et vous "séduira" au point que vous reviendrez en faire. Une formation est possible pour éviter les moniteurs et pouvoir louer un giropode en toutes libertés, mais c'est réservé aux plus fous.

 

    En tout cas, je ne vous en dis pas plus ... pour plus de découverte.

 

A la prochaine.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires